Un peu moyen quand même de débuter un blog en copiant les "pros".
Par "pros"j'entends blogeuses expérimentées, c'est p'tites nanas à l'imagination débordante, aux doigts de fée et aux réalisations génialissimes qui me rendent verte de jalousie et d'admiration aussi ; ces nanas sur lesquelles je suis tombée au hasard de balades sur le net il y a un an et dont je suis devenue une fidèle et assidue visiteuse.
Ces "pros" se sont elles: une souris dans mon dressing , une poule à petits pas, jolly me..., middle of nowhere, comme à l'école, Fée Niasse, les babouchkas, ...pour ne citer qu'elles.
Des jeunes femmes que je n'ai jamais rencontré mais qui me semblent si familières. Alors merci, merci de votre générosité , merci de m'avoir permis de découvrir votre joli monde créatif.
Voilà, je referme la parenthèse "remerciements" pour revenir à mon poste du jour : la veste militaire.
Le registre militaire a toujours très largement inspiré les créateurs de mode et ce n'est pas pour nous déplaire!!!
En découvrant ce que les "pros" avaient fait d'une simple et rustique veste de treilli kaki j'ai craqué, il m'en fallait une à tout prix. La voici:
grigris matière première, bouton l'entrée des fournisseurs , tissus liberty tissus reine.
Super sympa ta transformation ! Je ne trouve pas que tu ais copié, les vestes de La Poule et de la Souris sont différentes. Tu as au contraire fait preuve d'originalité ! Bravo (clap ! clap ! clap !)
RépondreSupprimer