Mrs June

Mrs June

samedi 12 juin 2010

Couture facile et matos pour créations à venir.

Une petite housse de chaise toute simple à réaliser mais qui donne un peu de chic à une chaise de bureau made in le suédois.



Admirer ce beau tissus acheté au marché St Pierre - étage tissus d'ameublement.


Liberty et simili cuir argenté pour réaliser un petit sac ( uniquement pour mes livres ) selon un modèle maison de LITTLE FABRIC'(S) qu'elle m'a gentiment autorisé à reproduire . Merci encore.
J'ai intérêt d'être à la hauteur, le sien est magnifique.
Ses photos et les miennes seront postées ensemble dès que j'aurai réalisé "la bête" en question.


Tiens, encore du liberty et du simili cuir argenté... il y a peut être un lien avec une commande effectuée au petit chinois pour mon anniversaire ... enfin j'dis çà, j'dis rien.


Petites commandes reçues la semaine dernière. De magnifiques tampons dont les motifs orneront bientôt mes cartes et tissus.

2 commentaires:

  1. Où as-tu commandé ces magnifiques tampons?

    RépondreSupprimer
  2. Peux-tu me dire où tu as trouvé ce magnifique simili cuir gris argent ? Il est à tomber !!!
    D'avance merci

    RépondreSupprimer