Mrs June

Mrs June

lundi 9 août 2010

Projets et Envies du moment

Les retours de vacances sont, je le crois pour tout le monde, une période un peu morose.
Rien de tel que quelques projets pour se donner du baume au coeur et apprécier un peu plus ces jours de rentrée...


1- Réaliser un joli défi 13 .
Pas de défi "guinguette" le mois dernier, il est grand temps que je me rattrape cette fois-ci.


2- Gros craquage sur ce pull extrait du catalogue PHILDART Hommes.
J'aime ces gros pulls douillets un brin trop large, dans lesquels on aime passer l'hiver.
Quels couleurs de laine me conseillez-vous? Gris chiné, bleu gris, écru... ? N'hésiter pas à me donner votre avis.



3- M'inscrire au yoga . Apprendre à me détendre , à bien respirer, à faire travailler mon corps en douceur.



4- Réorganiser tout mon salon-salle à manger.
Poncer, sous-coucher et repeindre mon meuble tv et ma table basse en gris, sable, écru, taupe..... à définir


5- Partir en "mission brocante" et dénicher 2 anciens cadres baroques.
Créer une jolie déco murale dans le salon à base de ....pleins de jolies choses, vous verrez çà une fois mon chantier terminé.

(source d'inspiration : la maison du GOUMY )



6- Ecouter l'album d'IZIA en boucle  = Bonne humeur assurée toute la journée.

15 commentaires:

  1. eh eh y'a pas que les bentos box : il y a Izia aussi (je suis faaaaaaaaaaaaaan!!)
    alors pour le pull (mais pourquoi suis-je nulle en tricoooooooooot????) je dis bleu gris sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux retour dans la bulle blogguesque ....
    Et du courage pour le pull , l'homme m'en réclame un mais là ...

    RépondreSupprimer
  3. je voulais me mettre au yoga ou pilates ou un truc du genre alors si tu y vas , tu nous donneras quelques petits tuyaux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Te voila bien boostée! Tous ces projets jolis... Bleu gris, le fameux pétrole je ne jure que par cette couleur en ce moment!!! Que tu me donnes envie avec ces superbes couleurs pour mon propre salon!!! Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. quels beaux projets, ah oui, du yoga ! Je crois que ça va être la tendance de la rentrée... j'espère pouvoir m'y mettre aussi... mais comme je fais déjà la chorale...

    RépondreSupprimer
  6. pas mal de projets , c'est bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Y'a une solution pour éviter le coup de mou du retour de vacances: ne pas partir en vacances! ;)

    sinon ce sont de beaux projets!
    Pour le pull, un joli gris, ça va avec tout et c'est tout douillet!

    et j'aime beaucoup l'idée des cadres! vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  8. et bien, pour le pull je dirais bleu gris !!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est un beau programme de reprise dis moi!

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ton passage sur mon blog !!! Je vois que la rentrée regorge de projets en tout genre !!! Alors un mot d'ordre : Courage ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. COucou et merci pour ton passage par chez moi!!!
    Je découvre ton blog, très sympa !
    J'adore les 3 nuances proposées !!
    A bientôt
    nat

    RépondreSupprimer
  12. Bon on dirait que tu as de quoi faire pour t'occuper!
    Merci pour ton gentil com chez moi

    RépondreSupprimer
  13. meme coup de coeur pour ce bouquin Phildar et le mien me réclame le gilet avec le col tout doux, et là... ça me parait tellement énorme comme projet, j'hésite. Sinon pour la couleur gris chiné...Bon retour de vacs à toi.
    Je profite de la plage de Belle ile encores qqes jours, le soleil est là, on a de la chance

    RépondreSupprimer
  14. Vive les projets de septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer