Mrs June

Mrs June

dimanche 5 septembre 2010

Le temps d'un week-end....

A FAIRE :  regarder le dernier film de Jane Campion " Bright Star" . La critique des professionnels comme des spectateurs a été excellente au moment de sa sortie. Je suis curieuse de voir ce que çà donne.


DEJA FAIT : - une "beauté" des pieds maison.....choix de la couleur : "miami beet" de chez OPI.

- Un bustier à noeuds version kaki-liberty ( tissus reine). Depuis le temps que je le voulais, merci la poule pour ton idée et le tuto qui va avec.



EN COURS : - la lecture du livre d'Albert COHEN " Belle du seigneur"..... plus que 924 pages.












Bilan : bustier très agréable à porter, léger, ample, bon maintien au niveau de la poitrine . Un modèle original comme tout..... je l'adore.




......

29 commentaires:

  1. coucou mrs june
    Je suis comme toi je voulais le voir, il faut que je trouve le dvd...
    Le bustier est super beau!
    bonne apres midi

    RépondreSupprimer
  2. et encore une victoire du p'tit chinois qu'on a encore oublié

    RépondreSupprimer
  3. il est super ce bustier et s'accorde à merveille avec le perf !

    RépondreSupprimer
  4. super joli ce petit bustier!j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Waahhh ! J'adore ce petit bustier !
    Je peux te copier ? Et je peux te copier aussi pour le perfecto ?
    J'adooore !

    RépondreSupprimer
  6. Il est mimi comme tout ce petit bustier !!

    RépondreSupprimer
  7. petite touche rock'n roll avec ta veste en cuir. très réussi
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, super sympa... Je ne connaissais pas ce modèle de la Poule !
    L'expo "Enchanted Palace" dure a priori tout l'hiver... Bonne visite !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta version! et avec la veste, ça donne un petit côté rock très sympa!

    RépondreSupprimer
  10. il est très joli ton petit bustier, joli choix de tissus !

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa!! Et porté avec la petite veste trop chouette et tout et tout...Top! ♥ Et bonne lecture et bon film alors :)

    RépondreSupprimer
  12. superbe bustier !!! Ici aussi faut que je m'occupe de mes ongles !

    RépondreSupprimer
  13. Belle du Seigneur... merveilleux souvenir... et ton bustier, allons-y franco, merveilleux lui-aussi ! trop fort avec le cuir !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que cette version est jolie aussi, mais je crois que je n'assume toujours pas les épaules nues... Peut-être avec des bretelles...

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations ! Très beau bustier! moi aussi j'ai le tuto mais pas encore réalisé le haut!

    RépondreSupprimer
  16. Bon je vais super original mais vraiment le bustier, il tue!!!! et le perf' qui va avec j'adooore!!!! Par contre on attend la photo des pieds tout beaux et tout vernis!!!! non je rigole!! biz

    RépondreSupprimer
  17. trop top ce bustier avec le perfecto!

    RépondreSupprimer
  18. Mais qu'est ce que c'est beau... pfff...

    RépondreSupprimer
  19. Quel programme dis donc!! En tout cas ton bustier est une réussite, moi j'ai tjs peur de me retrouver à poil en levant les bras quand il y a pas de bretelles...!!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai trop envie de voir ce film moi aussi! Et ce petit haut, superbe!

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ton bustier bravo !! J'aime ton pt look ! J'ai découvert les liberty également chez Tissus Reine, impossible de résister hi hi ! bizz

    RépondreSupprimer
  22. Il est magnifique ton bustier noeud-noeud!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Haaa, tu pourras nous dire si Belle du Seigneur est aussi bien qu'on le dit ? Parce que vu la taille du bouquin, faut vraiment que ce soit bien :)

    RépondreSupprimer
  24. Un bijou bright star ... Et belle du seignuer alors ???

    RépondreSupprimer