Mrs June

Mrs June

dimanche 27 mai 2012

Cadeau de naissance.

 Ma belle soeur et mon beau-frère attendent leur deuxième fille.... 
Maintenant que je sais un peu tricoter , cette petite puce se devait d'avoir sa brassière au point mousse, modèle que je réalise pour la 3ème fois et que je maîtrise parfaitement du coup!


Voici le contenu du petit paquet cadeau que ses parents ont reçu en avance ( la brassière étant en taille naissance) afin que N°2 puisse la porter dès ses premiers jours.





Bavoir Intemporels pour bébés.
Liberty et coton éponge nid d'abeille.



Brassière au point mousse La Droguerie ( livre Tous les bébés)
Taille naissance-1 mois.
Laine  Charly de PHILDAR
Coloris Capucine.



Boutons années 70 La Droguerie.




5 commentaires:

  1. Quels beaux cadeaux de naissance, et en plus du home made!
    Bravo pour cette magnifique brassière en point mousse (je rêve de savoir en tricoter une un jour) et pour ce joli bavoir en liberty (je préfère aussi le nid d'abeille car l'éponge est une vraie catastrophe à coudre se répandant en miettes partout).

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chouette ton kit naissance! c'est vrai qu'une fois qu'on a trouvé un modèle, on ne le lâche plus.. J'adore les boutons!

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau cadeau que le home made!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cadeau... bravo pour ton travail!!

    RépondreSupprimer