Mrs June

Mrs June

vendredi 20 juillet 2012

CHOUETTE JOURNEE





* ne pas travailler
* découvrir sur ce blog les jolies couleurs de la nouvelle collection BONTON
* se balader dans Paris
* dénicher chez SYMPA 8 articles PETIT BATEAU pour femme pour un prix tout petit petit
* avoir la surprise de trouver en rentrant chez soi son gâteau préféré acheté par son amoureux





4 commentaires:

  1. Une petite journée toute tranquille en somme!!!! Mais j'ai une question, pourquoi il y a 3 gateaux , alors que vous n'êtes que 2??? Y'aurait pas une gourmande dans l'air??????? bises

    RépondreSupprimer
  2. sympa tout ça.....Ah!!!!les pasteis de nata j'adore aussi O-*)))

    RépondreSupprimer
  3. Oups ! J'ai loupé quelques épisodes... BB doit être là depuis un petit bout de temps ! Humm les gâteaux donnent faim ! Bon we

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! ces pâtisseries portugaises! trop bonnes ! le cuisinier avec qui je travaille à la crèche est portugais et nous en apporte souvent !! Merci pour ton petit mot sympa chez moi ;-)))

    RépondreSupprimer