Mrs June

Mrs June

samedi 15 juin 2013

THE pochette !

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de recevoir THE super cadeau... l'IPAD Mini, trop joli, pratique, ludique, simple d'utilisation.... bref, le top du top. 
Mais soigneuse comme je suis il lui fallait une pochette pour le protéger.
Le petit chinois sait que je raffole du liberty alors il m'a fait une jolie pochette toute molletonnée avec l'un de mes nombreux coupons afin que le cadeau qu'il m'a fait ne souffre pas trop de ma légendaire maladresse .....







Merci merci..... ces 2 cadeaux sont parfaits !!!!!!
Ce petit chinois sait vraiment tout faire!!!!


4 commentaires:

  1. très sympa .....tu as été gaté

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort ton petit chinois ! Double cadeau épatant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Géniaux ces deux cadeaux !!! Il ne pouvait pas être plus sûr de te faire plaisir !! Trop beau !!

    RépondreSupprimer
  4. comme tu es gatée ...
    j'aime ce rendu molletonné de la pochette

    RépondreSupprimer