Mrs June

Mrs June

vendredi 23 août 2013

AUTRE CHOSE QUE DU POINT MOUSSE....

Pour celles qui me lisent régulièrement , vous avez dû constater que je suis une dingue du point mousse.
En général, je tricote des modèles fastoches et je laisse les autres à ma maman ainsi qu'à Agnès B en leur passant commande ( surtout si j'ai acheté de la laine La Droguerie.... faut surtout pas la gâcher ).

J'avais cru comprendre que Agnès B  en avait raz-le-bol de me tricoter du point mousse, je lui ai donc demandé quelque chose de plus balèse selon moi mais d'infiniment simple selon elle .

Voici le résultat: 




Manteau à capuche PHILDAR - catalogue cadeau de naissance Marie-Claire idées.
TAILLE 3mois.
Laine PHILDAR Charly coloris Lin  - 3 pelotes -aiguille n°3,5
Boutons en bois.

Je l'adore.
Il est préconisé de le réaliser avec le fils "QUIETUDE" de PHILDAR  en aig 3,5 et 4 afin qu'il soit plus épais mais j'aime aussi beaucoup le résultat dans cette version plus fine.

Il y avait quand même une touche de point mousse vous avez vu.......hi hi hi, on ne se refait pas!

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est trop trop trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'admire depuis quelques temps ce petit manteau à capuche. J'ai cru trouver le modèle et je me suis trompée de catalogue... Pas grave, j'ai quand même gardé la touche de point mousse trop trop jolie ! J'espère que vous allez tous bien. Des bises iodées.

    RépondreSupprimer